Nos Spécialistes

Philippe Millot

Responsable de la Practice Fonctions Corporate – Business Development

bn-6560-2-340x1024-copie

Philippe MILLOT, en charge de la practice Fonctions Corporate & Fonctions Business Development, est l’un des Directeurs d’ARROWMAN Executive Search en France.

Diplômé ESC Tours, il débute sa carrière dans le conseil en 1995 au sein de PricewaterhouseCoopers. Il cumule ensuite plusieurs expériences complémentaires de développement d’entreprises et de conseil en recrutement sur un large spectre fonctionnel en approchant cadres dirigeants et experts dans l’industrie et les services.

Philippe MILLOT accompagne les mutations organisationnelles et les projets de développement de de ses clients. Il recrute sur les périmètres fonctionnels suivants :

♦ Comités de direction (Direction générale, Direction des opérations, Direction financière, Secrétariat général, Direction des ressources humaines, Direction marketing et commerciale, …),

♦ Fonctions Corporate structurantes (Finance/Gestion, Ressources humaines, Achats, …),

♦ Fonctions Business Development constituant les leviers de croissance des entreprises.

Les missions de recrutement menées par Philippe MILLOT répondent à des enjeux cruciaux :

♦ Structure des organisations (financement/levée de fonds/IPO, M&A, restructuring, création de fonctions, successions, organisation RH, politique sociale, transformation des organisations, projets transversaux, …),

♦ Stratégie business (génération de valeur, business-model, business-development, international, …).

Typologies d’entreprises adressées :

♦ Sociétés cotées (CAC 40, SBF 120, Mid-Cap, LBO),

♦ ETI (patrimoniales, familiales) et PME de croissance.

Secteurs adressés : Business Services, High-Tech (Télécoms, Technologies, Santé), FMCG, Utilities, Distribution, Médias, Tourisme, Industries de process …

Lire les articles de Philippe Millot

 

 email-icon (1)