Blog

Politique des ressources humaines et conduite du changement dans les ETI

ARROWMAN Executive Search est le partenaire de longue date des entrepreneurs et dirigeants des ETI et sociétés patrimoniales. Nos consultants spécialisés et expérimentés répondent à des problématiques aussi spécifiques que pointues : structuration de comités de direction, succession, transformation digitale, IPO, organisation industrielle …

Je vous propose de découvrir ci-dessous un aperçu de la valeur ajoutée d’ARROWMAN Executive Search sur des sujets de politique des ressources humaines et de conduite du changement.

Secteur d’activité : 

Imagerie médicale

Typologie d’entreprise :

ETI française (2500 pers.) évoluant sur un marché de haute technologie très réglementé.

Problématique stratégique :

L’entreprise structure son organisation industrielle et le développement de son activité en Amérique du Nord. Les enjeux concernent la mobilité internationale et le transfert de compétences clés sur de nouveaux marchés, ainsi que la politique de recrutement et de rétention des talents dans un environnement très concurrentiel.

Réponse Arrowman Executive Search :

Philippe Millot accompagne le Directeur général dans le recrutement d’un Directeur des Ressources Humaines biculturel en charge de piloter la transformation RH au sens large et d’insuffler une culture international au sein de l’entreprise.

Pour avoir accès à davantage de cas sur des sujets de transformation industrielle : ETI – Entreprises familiales, Direction des ressources humaines